Game In Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Le Blog  Staff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Game In Live - Quand Le Jeu Vidéo Rencontre Le Grand Amour
Le blog du forum et serveur www.game-in-live.com
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de ClemsMan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ClemsMan




Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2011

Présentation de ClemsMan Empty
MessageSujet: Présentation de ClemsMan   Présentation de ClemsMan EmptyMar 28 Juin - 19:21

Salut, salut, salut !

Petite présentation de ma personne donc Smile

Je m'appelle Clément, j'ai 16 années au compteur et j'habite dans un petit village du côté de Montpellier, même si je passe de temps à autre sur Paris. Je suis rédacteur sur Game-in-craft et par conséquent, adorateur de Minecraft (ça va de soit Very Happy). Je vais en Septembre prochain rentrer en 1e L Cinéma.
J'aime connaitre dans un maximum de domaines, le sport, la littérature, les jeux vidéos, l'High Tech, la politique... J'aimerais plus tard être journaliste sportif ou dans l'actualité des nouvelles technologies. Vous pouvez me reconnaitre sur le serveur grâce à mon magnifique skin de SuperMan, en hommage à la culture Geek que j'apprécie tant.

Voili, voulou, voila (Je me Flanderise moi).

N'hésitez pas à me Follow sur mon Twitter (histoire de débloquer un peu le compteur Very Happy) : @PetitimbertClem

Amicalement Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
xX ChoKpiK Xx
Roi du forum
Roi du forum
xX ChoKpiK Xx


Messages : 124
Points : 358
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Val-de-Marne(94)

Présentation de ClemsMan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ClemsMan   Présentation de ClemsMan EmptyDim 3 Juil - 18:59

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
http://game-in-live.com/
 
Présentation de ClemsMan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Formulaire Présentation
» Présentation romano9575
» Présentation De RK57
» Présentation rockskate37100 :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game In Live :: Gamerz Life :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit