Game In Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Le Blog  Staff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Game In Live - Quand Le Jeu Vidéo Rencontre Le Grand Amour
Le blog du forum et serveur www.game-in-live.com
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Marluxia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marluxia




Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2011

Présentation de Marluxia Empty
MessageSujet: Présentation de Marluxia   Présentation de Marluxia EmptyVen 10 Juin - 11:43

Salut à tous, je viens rejoindre votre serveur minecraft dans l'espoir de trouver une communauté assez mature. Je suis encore qu'un débutant dans Minecraft (je n'ai le jeu que depuis 2 jours...) mais construire tout seul dans spn coin, ça m'a vite ennuyé. Je préfère, si possible, partager ça avec d'autres et, pourquoi pas, apporter ma contribution à votre communauté de quelque manière que ce soit. (mec qui a rédigé plus de 50 lettres de motivation pour un job d'été spotted)



Pseudo : Marluxia (Marluxia01 dans le jeu, Marluxia tout court était déjà pris...)

• Prénom : Aurélien

• Âge : 21

• J'aime : plein de trucs mais pour rester dans le thème du jeu vidéo, je suis un grand fan de Kingdom Hearts d'ou mon pseudo (même si je suis fan de plein d'autres jeu mais fallait bien choisir)

• Je déteste : encore plus de trucs mais surtout les gens... (raison donnée plus bas)

• Je suis là pour : intégrer une communauté mature qui ne se prend pas trop au sérieux pour autant

• Comment trouves- tu Game in Live Blog/Forum ? : J'en sais encore rien, je débarque tout juste.

• Comment as- tu connu le forum ? : Grâce à un topic sur le forum de Jeuxvidéo.com

• Autre chose ? : Je suis étudiant en droit et en cas de problème entre 2 joueurs in game, je pourrais toujours faire office d'arbitre (je me dirige vers la carrière de juge et c'est fou de voir à quel point les gens peuvent se mettre sur la tronche pour un rien et le pire, c'est qu'ils ont l'air d'aimer ça...)

• Marluxia - Je certifie avoir lu le Règlement de Game in Live et je l'approuve.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
RK57
Joueur Débutant
RK57


Messages : 12
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Sarreguemines

Présentation de Marluxia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marluxia   Présentation de Marluxia EmptyVen 10 Juin - 13:55

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.play3-world.fr
xX ChoKpiK Xx
Roi du forum
Roi du forum
xX ChoKpiK Xx


Messages : 124
Points : 358
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Val-de-Marne(94)

Présentation de Marluxia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marluxia   Présentation de Marluxia EmptyVen 10 Juin - 22:58

Welcome et j'espère que tu t'amusera avec nous, si tu veux le lien pour savoir comment nous rejoindre n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
http://game-in-live.com/
Marluxia




Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2011

Présentation de Marluxia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marluxia   Présentation de Marluxia EmptyDim 12 Juin - 16:29

Bah pourquoi pas, je peux toujours visiter pour me faire une idée.

Par contre, je suis encore dans les partiels et je serais donc full dispo qu'à partir du 20.

En attendant, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Marluxia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marluxia   Présentation de Marluxia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Marluxia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Formulaire Présentation
» Présentation romano9575
» Présentation De RK57
» Présentation rockskate37100 :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game In Live :: Gamerz Life :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit