Game In Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Le Blog  Staff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Game In Live - Quand Le Jeu Vidéo Rencontre Le Grand Amour
Le blog du forum et serveur www.game-in-live.com
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Marluxia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marluxia




Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2011

Présentation de Marluxia Empty
MessageSujet: Présentation de Marluxia   Présentation de Marluxia EmptyVen 10 Juin - 11:43

Salut à tous, je viens rejoindre votre serveur minecraft dans l'espoir de trouver une communauté assez mature. Je suis encore qu'un débutant dans Minecraft (je n'ai le jeu que depuis 2 jours...) mais construire tout seul dans spn coin, ça m'a vite ennuyé. Je préfère, si possible, partager ça avec d'autres et, pourquoi pas, apporter ma contribution à votre communauté de quelque manière que ce soit. (mec qui a rédigé plus de 50 lettres de motivation pour un job d'été spotted)



Pseudo : Marluxia (Marluxia01 dans le jeu, Marluxia tout court était déjà pris...)

• Prénom : Aurélien

• Âge : 21

• J'aime : plein de trucs mais pour rester dans le thème du jeu vidéo, je suis un grand fan de Kingdom Hearts d'ou mon pseudo (même si je suis fan de plein d'autres jeu mais fallait bien choisir)

• Je déteste : encore plus de trucs mais surtout les gens... (raison donnée plus bas)

• Je suis là pour : intégrer une communauté mature qui ne se prend pas trop au sérieux pour autant

• Comment trouves- tu Game in Live Blog/Forum ? : J'en sais encore rien, je débarque tout juste.

• Comment as- tu connu le forum ? : Grâce à un topic sur le forum de Jeuxvidéo.com