Game In Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Le Blog  Staff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Game In Live - Quand Le Jeu Vidéo Rencontre Le Grand Amour
Le blog du forum et serveur www.game-in-live.com
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Teach

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teach
Joueur Débutant
Teach


Messages : 32
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2011

Présentation de Teach Empty
MessageSujet: Présentation de Teach   Présentation de Teach EmptyLun 6 Juin - 20:27

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, mes hommages ! )

J'imagine que si vous lisez ces lignes, c'est pour en connaître un peu plus sur moi, n'est-ce pas ? Non, je plaisante, je sais bien que c'est parce que vous avez lu tous les topics du forum, et que ce nouveau message a attiré votre attention. Quoi qu'il en soit, pas de chance, parce que maintenant que vous avez commencé, vous allez vous sentir obligé d'aller jusqu'au bout !

Allez, j'me présente. Alors... Je suis Teach (enchanté ), j'ai 14 ans, et je suis étudiant au collège ( 4ème )l. Je vis à aulnay sous bois et... Et je sais pas trop quoi vous dire, alors je vais adopter un système très original : J'aime/J'aime pas. Suivez-moi !

J'aime :
Les langues. Eeeh ouais. (Alors attention aux fautes d'orthographe !)
Lire ! Un peu de tout, beaucoup de rien... Littérature populaire en général, je laisse les livres ennuyants à ceux qui n'ont rien à faire. Majoritairement horreur, fantastique et dystopie.
Euh... Les trucs de geek. Je code, je joue à Minecraft et Portal, et je lis le JournalDuGeek.
Sortir ! Bien accompagné ou seul, m'occuper, voir le soleil, les plantes ou les immeubles, aller au ciné ou au musée, boire un coup ou me promener... Tant de choses à faire !
Je n'aime pas :
Le désordre. Je veux dire, le vrai désordre. Les choses peuvent être rangées de manière chaotique tout en étant quand même rangées. Vous m'avez compris ? D:
Euh... Les "kikoolols", ou les spécimens du genre.
Vous voulez des noms ?
Certainement plein d'autres trucs, mais ça ne me revient pas là...

Bon voila c'est fini . Bravo brave chevalier tu es arriver à la fin de cette présentation !
Sur ce à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
xX ChoKpiK Xx
Roi du forum
Roi du forum
xX ChoKpiK Xx


Messages : 124
Points : 358
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Val-de-Marne(94)

Présentation de Teach Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teach   Présentation de Teach EmptyLun 6 Juin - 21:42

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://game-in-live.com/
Teach
Joueur Débutant
Teach


Messages : 32
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2011

Présentation de Teach Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teach   Présentation de Teach EmptyLun 6 Juin - 21:55

Les smileys je les trouve horrible pas moyen de les changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Teach Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teach   Présentation de Teach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Teach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Formulaire Présentation
» Présentation romano9575
» Présentation De RK57
» Présentation rockskate37100 :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game In Live :: Gamerz Life :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit